Quelques infos sur les deux premières étapes

Edit : on reste un peu plus longtemps en bord de Loire, on repart pour Redon fin Mars – début Avril (plus d’infos par ici)

On débutera nos vagabondages le 13 mars par une dizaine de jours de chantier en bord de Loire, un peu à l’ouest de Nantes (caravane cuisine, discussions sur nos envies et notre orga collective, bouffe co, chorale …).

Pour le lieu précis, faites signe par mail et pour plus d’infos ça se passe par ici :


En gros on devrait être bien. N’hésites pas à ramener de la bouffe, tes idées, du matos pour le chantier

On oublie pas d’où on vient !!

On a bien conscience que les dynamiques sexistes peuvent particulièrement fort s’exprimer dans les chantiers. On est très motivé.e.s de gérer ces problématiques collectivement sur place. Un ou des chantiers parallèles (M.I.N.T, neuroA, …) pour une flex yourte dédiée ou whatever peut-être être une cool idée si y a des motivé.e.s !

Par ailleurs articuler des réponses à chaque oppressions (classisme, spécisme, validisme…) sur une même zone peut s’avérer compliquée, on compte donc sur la déter anti-oppression de chacune, l’orga collective et sur les groupements par affinité pour nous émanciper ! 🙂 Personne n’est parfait, mais on essaie tou·tes ensemble pour que tout le monde se sente bien !

On a envie de prendre soin de nous collectivement et de créer des espaces plus safes pour tou·tes.

Si t’as des besoins spécifiques, tu peux remplir ce formulaire
Si t’as des questions, tu peux nous contacter à contact-totomobile@riseup.net

Ensuite on sera vers Redon aux alentours du 20 mars (ça sera plutôt fin mars – début avril) , y a plein de copaines pour faire des trucs chouettes (faites signe par mail pour le lieu et la date précis aussi)

Pour les étapes suivantes, on fait confiance à la créativité collective 🙂

Parce que les joies du nomadisme et l’amour de la vie collective ;
Parce que soutenir les luttes, prendre soin et faire nos bails !